> Formation stratégie digitale
FORMATION
NationBuilder Expert
Formation mise à jour en 2024
- Maîtriser l’outil et développer son application stratégique.
- Construisez votre communauté.
Selon les besoins, formation pouvant aller jusqu’à 5 jours (35h)
Présentiel et distanciel
Formation intra entreprise
Pas de pré-requis
2 à 10 stagiaires par session : directeur.trice de la communication, community manager, chargé.e de la communication, responsable du plaidoyer, du campaigning ou de la mobilisation
3 000 € HT / bénéficiaire (nos tarifs peuvent être amenés à évoluer en fonction de vos besoins en formation)
Pourquoi suivre cette formation ?
Notre formation NationBuilder Expert vous permettra de maîtriser un outil tout-en-un, une plateforme pour la gestion de campagnes et la mobilisation en ligne.
Comprendre et prendre en main NationBuilder optimisera vos efforts dans la mobilisation, économisera votre temps et développera votre communauté.
Les objectifs pédagogique
- Envoyez des campagnes e-mails
- Administrer son site web et déployer sa stratégie d’acquisition
- Gérez votre base de données, activez vos contacts, automatisez vos actions
Pour qui ?
Notre formation a été conçue pour les personnes en poste de directeur.trice de la communication, community manager, chargé.e de la communication, responsable du plaidoyer, du campaigning ou de la mobilisation.
Notre pédagogie tourne autour de plusieurs points (envoyer des campagnes, administrer son site, gérer sa base de données, etc.), ce qui vous permettra de mieux comprendre les enjeux de la mobilisation, des campagnes et de la fidélisation de votre communauté.
Programme
Modalités pédagogiques
Méthodes pédagogiques
Moyens pédagogiques
Modalités d’évaluation des participants
Accessibilité
Comment s’inscrire
Votre formateur
Vincent Romanet est directeur conseil chez Datack – agence de communication spécialisée dans l’agrégation et l’activation de communautés en ligne. Il est diplômé en communication, titulaire d’un M2 “Médias, langage & société” (Paris II-Institut Français de Presse), et est expert en campagnes digitales ainsi qu’en data.
Selon les besoins, formation pouvant aller jusqu’à 5 jours (35h)
Présentiel et distanciel
Formation intra entreprise
Pas de pré-requis
2 à 10 stagiaires par session : directeur.trice de la communication, community manager, chargé.e de la communication, responsable du plaidoyer, du campaigning ou de la mobilisation
3 000 € HT / bénéficiaire (nos tarifs peuvent être amenés à évoluer en fonction de vos besoins en formation)